La Caisse Nationale d’Assurance Maladie Universelle (CNAMU) à l’ Ecole Polytechnique de Ouagadougou – EPO

Dans le but de favoriser une meilleure connaissance du régime d’assurance maladie universelle, l’EPO a sollicité auprès de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie Universelle (CNAMU) une rencontre d’échange au profit de ses agents le vendredi 2 décembre 2022 dernier.
Cette rencontre s’inscrit dans la dynamique de la loi n°060-2015/CNI du 05 septembre 2015 portant régime d’assurance maladie universelle dont la mise en œuvre est déjà en marche.
À cette rencontre, la directrice des ressources humaine de l’EPO, Mme Sawadogo a salué l’éffort des agents de la CNAMU pour leurs collaborations et a souhaité bénéficier des avantages de l’assurance Maladie bientôt.
La présentation a été assurée par le directeur en charge des affaires juridiques Nestor_LINGANI, il a indiqué que le régime d’assurance maladie universelle (RAMU) va contribuer entre autres à réduire le taux de paiement direct des prestations de soins de santé et à assurer le bien-être et l’épanouissement de la population en général, du travailleur et de sa famille en particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X